Muffins Petit Lion aux Pépites de Chocolat
Réalisez une escapade sauvage sans quitter la cuisine, grâce à cette recette co-créée avec Chefclub !
Réalisez une escapade sauvage sans quitter la cuisine, grâce à cette recette co-créée avec Chefclub !
Produits principaux
Préparation
- Dans un saladier, mélangez les œufs, la crème liquide et le sachet de préparation 3 en 1 Vahiné : Muffins, Biscuits et Moelleux.
 - Versez la préparation dans le moule à muffins et enfournez 12 minutes à 180 °C (Th.6).
 - Faites chauffer les blancs d’œufs et le sucre à 70 °C au bain-marie. Puis fouettez la préparation pour faire descendre la température à 35 °C.
 - Ajoutez le beurre froid et fouettez. Réservez 2 cuillères à soupe de crème au beurre : une blanche, l’autre colorée en noir.
 - Colorez le reste de la crème au beurre : 1/3 en jaune, et 2/3 avec du cacao.
 - Coupez le haut du muffin afin de l'aplanir. Décorez le tour avec la crème marron et les vermicelles multicolores. Recouvrez le chapeau de crème jaune et replacez-le.
 - Utilisez le papier film pour faire une poche à douille. Réalisez le visage avec la crème au beurre noire et blanche et ajoutez un cœur en sucre pour la bouche.