FAQ
Bienvenue sur la page du Service Consommateur Vahiné.
Vous avez des questions ou des remarques sur nos produits? Recherchez dans notre liste de questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Bienvenue sur la page du Service Consommateur Vahiné.
Vous avez des questions ou des remarques sur nos produits? Recherchez dans notre liste de questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ou les e-mails de Vahiné, vous pouvez cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter, ou de chaque e-mail.
Le moyen le plus rapide d'obtenir un vue d'ensemble du contenu du site et de se rendre la page d'accueil et de cliquer sur "" Plan du site "" qui se trouve en bas de page.
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer des bons de réduction par La Poste.
Non, les coupons comportent un numéro d'identification unique. Les imprimer plusieurs fois ou les photocopier est interdit. L'acceptation d'une photocopie ou tout autre achat qu'un des produits mentionnés sur le bon donnera lieu à des poursuites.
Non, les coupons comportent un numéro d'identification unique. Les imprimer plusieurs fois ou les photocopier est interdit. L'acceptation d'une photocopie ou tout autre achat qu'un des produits mentionnés sur le bon donnera lieu à des poursuites.
Les enseignes n'ont pas d'obligation légale d'accepter les bons de réduction, mais vous pouvez nous indiquer les coordonnées des magasins qui les refusent et nous les contacterons. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir l'acceptation des bons de réduction. Rappel : Pour être valable, un bon de réduction doit être présenté dans son intégralité, et doit contenir un code barre visible.
Back in stock description