crepes gaufres pancakes
Crêpes Aumônières Marbrées Chocolat Banane
Envie d'une recette de crêpes originale et gourmande ? Découvrez les crêpes aumonières chocolat banane co-créées avec Chefclub !
Ingrédients
Pour 4 personnes
- 2 œufs
- 40 cl de lait
- 1 sachet de preparation 3 en 1 crepes gaufres et pancakes
- 80 g de chocolat fondu
- 2 bananes
- Nappage chocolat
- Amandes effilees
- Bonbons ficelles
Crêpes :
Garniture :
COMMENT FAIRE DES CRÊPES AUMÔNIÈRES MARBRÉES CHOCOLAT BANANE
Matériel
Un saladier
Un fouet
Une bouteille
Une louche
Une poêle
Un cure-dent
Préparation CRÊPES AUMÔNIÈRES MARBRÉES CHOCOLAT BANANEÉtape par étape
-
Mélanger les œufs, le lait et le sachet de préparation 3 en 1 Vahiné : Crêpes, Pancakes et Gaufres.
-
Verser la moitié de la pâte à crêpes dans une bouteille, ajouter du chocolat fondu, puis bien mélanger.
-
Dans une poêle chaude, verser une louche de pâte nature. Ensuite, avec la pâte au chocolat, réaliser une spirale sur la crêpe. À l’aide d’un cure-dent, tracer des lignes à travers la spirale pour former une toile.
-
Au centre de la crêpe, ajouter des rondelles de banane, du nappage au chocolat et des amandes effilées.
-
Refermer la crêpe pour former une ballottine, puis la fermer avec un bonbon ficelle. Répéter l’opération avec 3 crêpes, les dresser dans une assiette et déguster !