Recette amarettini

Les amandes offrent des possibilités de recettes très différentes. Effilées, en poudre ou émondées, faites appel à votre imagination avec les amandes Vahiné !

+ d'infos sur Recette amarettini

Mariez les plaisirs et les saveurs avec les recettes aux amandes Vahiné. Tuiles, brownies, financiers ou galettes: les amandes se dégustent partout et sous toutes les formes. C’est pourquoi Vahiné a sélectionné le meilleur des amandes.

La galette des rois: star des gâteaux à l’amande

Vahiné vous confie sa recette de frangipane à l’amande en poudre et attention: vous ne pourrez plus vous en passer! Evidemment la recette de la galette à la frangipane reste la star de l’Epiphanie. Mais vous pouvez aussi tirer les rois avec une galette agrémentée de poire et de chocolat. Pour les petites faims, la recette de tartelette amandine se décline en plusieurs parfums: cerise, poire, chocolat

Célèbres gâteaux à l’amande: financiers, tuiles…

Vahiné vous enseigne les meilleures recettes de tuiles et brownies aux amandes effilées. Si les recettes du financier à la pâte d’amande et du Pithiviers sont typiques de la pâtisserie française, les amandes en poudre s’utilisent aussi dans un biscuit italien: l’amarettini. N’oubliez pas d’ajoutez des amandes effilées pour une typique recette de kougelhopf.

Plus d'informations sur : Recette amarettini

Trucs et astuces

Trucs et astuces

Trucs et astuces

Découvrez tous nos trucs et astuces !

La recette associée

Recette: Financiers aux amandes

Financiers aux amandes

Découvrez cette recette incontournable !

Découvrez aussi...

Recette: Baklaoua aux amandes

Baklaoua aux amandes

Un goût d'ailleurs dans cette recette

Bons de réductions